composition et ampli
Bonjour Avec 2 colonnes et enceinte centrale quel type d ampli et de quelle puissance pour ecouter des cd et voir des video .Merci de m aider
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, totalement novice en la matière... peut t'on brancher cette enceinte directement sur ma télé? faut t'il obligatoirement un amplificateur?! merci
Bonjour Avec 2 colonnes et enceinte centrale quel type d ampli et de quelle puissance pour ecouter des cd et voir des video .Merci de m aider
Bonjour J'envisage d'associer une paire de Cabasse Jersey MT32 à mon amplificateur Denon PMA 600-NE, bonne idée selon vous ? Puissance, ohm... Je m'y perds un peu à vrai dire... Merci Stéphane
Bonjour à vous toutes et vous tous. Que me conseillez vous comme marqué et qualité, de câbles de connection enceintes cabasse Jersey a mon ampli yamaha Bluetooth ? Il me faudrait 2 canes de 3 mètres. Merci de votre retour
Bonjour est-ce que les câbles de connections des HP a l ampli sont fournis?Merci
la puissance de l'enceinte (100w) est elle compatible avec un ampli tuner vintage (entièrement révisé) 2x30w (sanyo dcx 6000K). Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, l ampli DENON CEOL N9 est il adapté pour cette paire d'enceintes svp? merci.
Bonjour, Y a-t-il un problème d'impédance possible (Ampli DENON PMA-725R) ? merci
Bonjour Que valent en terme de muscalité les enceintes cabasse jersey MT32 elles sont à un super prix en ce moment merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil