Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
811 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

13 questions sur la communauté JERSEY MT32 - Tour de son - CABASSE

branchement sur télé

Bonjour, totalement novice en la matière... peut t'on brancher cette enceinte directement sur ma télé? faut t'il obligatoirement un amplificateur?! merci

Répondre

composition et ampli

Bonjour Avec 2 colonnes et enceinte centrale quel type d ampli et de quelle puissance pour ecouter des cd et voir des video .Merci de m aider

Association avec amplificateur Denon

Bonjour J'envisage d'associer une paire de Cabasse Jersey MT32 à mon amplificateur Denon PMA 600-NE, bonne idée selon vous ? Puissance, ohm... Je m'y perds un peu à vrai dire... Merci Stéphane

Suffisant pour soirées ?

Bonjour, je recherche des enceintes qui gardent un bon son lors de soirées avec environ 30 personnes, est-ce que ce modèle suffirait ou c'est principalement pour de l'écoute dans une pièce assez petite ? Merci d'avance

Puissance admissible

Bonjour Je ne comprends pas trop la puissance de cette colonne. C'est mini 70w ou 100w? Je suis un peu perdue. Cordialement

Nécessité d'un ampli ?

Bonjour Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un ampli pour utiliser cette enceinte sur une mini chaine ou un téléviseur ? D'avance merci !

Câbles de connections pour Cabasse

Bonjour à vous toutes et vous tous. Que me conseillez vous comme marqué et qualité, de câbles de connection enceintes cabasse Jersey a mon ampli yamaha Bluetooth ? Il me faudrait 2 canes de 3 mètres. Merci de votre retour

Répondre

Câbles Enceinte fournis?

Bonjour est-ce que les câbles de connections des HP a l ampli sont fournis?Merci

compatibilité avec ampli vintage 2x30W sous 8 ohms

la puissance de l'enceinte (100w) est elle compatible avec un ampli tuner vintage (entièrement révisé) 2x30w (sanyo dcx 6000K). Merci par avance pour votre réponse.

ampli compatible

Bonjour, l ampli DENON CEOL N9 est il adapté pour cette paire d'enceintes svp? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit