Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
807 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

Nécessité d'un ampli ?

Bonjour

Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un ampli pour utiliser cette enceinte sur une mini chaine ou un téléviseur ?

D'avance merci !

Consulter les 16 réponses à la question Nécessité d'un ampli ?

  • Bonjour, oui il faut un ampli pour ces enceintes. Maintenant sur une mini chaine je ne suis pas sûr que ce soit pertinent à utiliser car l'ampli de la mini chaîne ne doit pas sortir beaucoup de puissance.


    Cordialement.

  • bonsoir

    oui c.est nécessaire

    cordialement


  • Bonjour,

    Il est effectivement nécessaire d'avoir une amplification de bonne qualité pour utiliser ce type d'enceinte acoustique de haute fidélité.

    Une "mini chaîne pourrait faire l'affaire mais celle-ci ne sera pas à la hauteur du rendu attendu.

    Je vous conseille d'utiliser un bon amplificateur HIFI comme la marque NAD (marque Française !) pour un résultat impeccable !


    https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/amplificateur/nad_c316_v2.html?esl-k=sem-google|nx|c|m|kpla|p|t|dc|a|g20124239469&dartycid=sea_shopping-online_Pmax-PLA-All-Son-Hifi_adgroup_&gclid=CjwKCAjwh8mlBhB_EiwAsztdBHYptKx2A8uQ8t8LIXOOHbq1NdZcGE_8hIJzf3aV17RazEKkdV-wPBoCObwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds



  • Bojour! Oui il faut nécessairement un ampli de très bon rendement

  • Ouï c'est impératif

  • Oui il faut un ampli.

  • Oui, ces enceintes ne disposent pas d'ampli intégré

  • Bien sûr, ce n'est pas une enceinte autonome.

    Bonne journée.

  • Bonsoir,

    pour votre mini chaine, non elle dispose déjà d'un ampli intégré

    pour un téléviseur cela va dépendre des sorties audio du téléviseur qui sont prévues ou non sur votre appareil


  • Une mini chaîne dispose logiquement d'un ampli mais ce style enceinte doit être utilisé avec un ampli digne de ce nom. Conclusion sans ampli impossible.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit