Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
807 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

Suffisant pour soirées ?

Bonjour, je recherche des enceintes qui gardent un bon son lors de soirées avec environ 30 personnes, est-ce que ce modèle suffirait ou c'est principalement pour de l'écoute dans une pièce assez petite ?

Merci d'avance


Consulter les 17 réponses à la question Suffisant pour soirées ?

  • C'est largement suffisant avec un ampli.

  • Bonjour,

    Elles conviendront très bien. Il n'y a pas de distorsion de son même en forçant le volume.

  • Bonjour, j ai l ensemble 4.0 (2 colonnes et 2 bibliothèques) le son est largement suffisant avec un bon ampli.


  • Bonjour, je les utilise dans un salon de 50m² et elles font parfaitement l'affaire. Avec un bon ampli le son est plus que satisfaisant.

  • Bonjour, ces enceintes sont parfaites en soirée ( j ai un ampli Yamaha). Le son est cristal


  • Bonjour

    en fait j'ai acheté cette enceinte par erreur, il en faut une deuxième et un amplificateur pour qu'elle fonctionne, mais à priori le son est excellent, même pour des soirées…

    cordialement


  • Bonjour,

    Mon avis serait plutôt que l'utilisation de ce model se restreint à un usage domicile.

    Cdlt.

  • La MT32 était fabriquée en France il y a plusieurs années: une enceinte fantastique ! Je ne connais pas la MT32-2 fabriquée en dehors de l'Europe, sans doute en Chine !

  • Bonjour

    oui ces enceintes sont assez puissantes pour vous donner satisfaction

  • Bonjour, pas sur pour une soirée 30 personnes cela dépend du niveau recherche. Sans problème pour une (très) grande pièce avec un bon ampli dans un système 5.1 donc avec d autres enceintes aussi et subwoofer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit