Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

 - 
810 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

Suffisant pour soirées ?

Bonjour, je recherche des enceintes qui gardent un bon son lors de soirées avec environ 30 personnes, est-ce que ce modèle suffirait ou c'est principalement pour de l'écoute dans une pièce assez petite ?

Merci d'avance


Consulter les 17 réponses à la question Suffisant pour soirées ?

  • Bonsoir, je n'ai pas fait le choix d'enceintes pour des soirées mais plus pour mon plaisir, écouter de la musique avec du vieux matériel un peu partout dans ma maison et là, pas de soucis, c'est très bien même quand je monte le son :)

  • Bonsoir,

    Pour ma part j'utilise ces enceintes dans un systeme home cinema en 5.1 associé à un caisson de basse klipch . Dans une pièce de 40 m2 le son est puissant meme en ecoute de musique .Avec 30 personnes cela ne sera pas de la sono mais bien assez puissant pour deranger les voisins. Le rapport qualité prix est plus que correct.



  • Petite pièce tout est relatif, combien de m2 ? Mais ça Envoi dur quand même. Tout dépend de l'ampli en amont également !

  • La question me semble mal posée, il n'est pas question de nombre de personnes mais de surface et aussi de qualité de votre ampli. Si vous recevez dans une pièce de 70 m² ce sera parfait et bien sur sans me répéter avec un bon ampli. Déjà si vous avez fait le choix de Cabasse vous devez l'avoir fait en connaissance de cause. Cabasse sera toujours un bon choix à mon avis.

    Ces enceintes son parfaites pour une soirée ( pop rock disco), elles seront même très bien pour écouter de la musique classique. Pour info et pour ma part ampli Marantz MCR611 ( qui n'existe plus je crois ) mais équivalent au ADVANCE PARIS Mycast 7.



  • Vous n'allez pas regretter le voyage avec ses enceintes, et c'est un investissement à vie.

  • Bonjour, ces enceintes sont tres bien pour l'écoute et un dancefloor de 30 personnes??.

    Elle sont puissantes.

  • Bonjour, je confirme, avec un ampli elles sont assez puissantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit