Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERSEY MT32

JERSEY MT32

- 
869 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts

Rejoindre

enceinte gauche ou droite ?

bonjour, si j'achete une enceinte à l'unité, comment je sais si c 'est une enceinte gauche ou droite ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question enceinte gauche ou droite ?

• Bonjour,

Seul le branchement sur l'ampli définira si elle sera à droite ou gauche

• LES HP IL Y A PAS NI GAUCHE NI DROITE QUE TU LES MAIS A G OU D A AUCUNE IMPORTANCE VOILA

• je confirme: Il n'y a aucun sens par rapport à la pose des enceintes droite ou gauche ce sont exactement les deux mêmes

• Bonjour.

Une enceinte n'est ni gauche, ni droite.

C'est le branchement de cette enceinte sur la sortie de l'ampli qui déterminera sa position.

• Bonjour

Il n'y a aucun sens par rapport à la pose des enceintes droite ou gauche ce sont exactement les deux mêmes du moment que c'est la même définition….

• selon ou l'enceinte est branchée sur l'ampli elle sera droite ou gauche

• Bonjour, question bizarre que je ne me suis jamais posé...en fait, sauf peut-être sur les dernières technologies, toutes les enceintes sont identiques. C'est l'emplacement et le raccordement à l'ampli qui va décider si c'est une gauche ou une droite.

Bon courage

• @pixe41555122 toutes les enceintes que j'ai installé sur des chaines ont TOUJOURS eu marqué Left ou Right, et selon le son n'est pas du tout pareil. ca n'existe donc plus ?

• vous pouvez la mettre à gauche comme à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit