renseignement complémentaire sur la machine
Bonjourl'engrenage de la cannette est -i l mécanique ou plastique.Peut-on adapter une double aiguille ainsi qu'un pied téflon merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourl'engrenage de la cannette est -i l mécanique ou plastique.Peut-on adapter une double aiguille ainsi qu'un pied téflon merci
bonjour la brother RH137VP1 quel est son poid je trouve que vous donné peu de détail sur le produit je suis interésser mais avec plus de renseignement. merci.
Bonjour est-ce que cette machine a coudre est bruyante ? merci
Bonjour, Quelle est la puissance de la machine? Merci pour votre réponse !
cette machineRH137vp1 a t'elle la fonction aiguille double .L'engrenage de la canette est-il métallique ou plastique merci
bonjour, peut-on utiliser la machine sans la pédale du pied,? est-elle livrée avec une autre branchement qui permet l'utiliser avec la main?Merci d'avancecordialement
Bonjour, il y a t'il une double aiguilles pour coudre des tissus élastiques ? Ou est il possible d'en utilisé une sur cette machine ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche une pédale et cordon de machine a coudre BROTHER RH137 Merci
Bonjour la brother RH137VP1 est-elle électronique ou mécanique ? Merci de me renseigner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai démonté le pied de biche et je n'arrive pas à le remonter, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil