Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH137

RH137

 - 
236 membres
Voir la description

37 programmes - 18 points pré-réglés 1 boutonnière en 1 étape Enfilage automatique - Eclairage du plan de travail Bras libre - Rhéostat

Rejoindre

17 questions sur la communauté RH137 - Machine à coudre - BROTHER

renseignement complémentaire sur la machine

Bonjourl'engrenage de la cannette est -i l mécanique ou plastique.Peut-on adapter une double aiguille ainsi qu'un pied téflon merci

la machine a coudre brother.

bonjour la brother RH137VP1 quel est son poid je trouve que vous donné peu de détail sur le produit je suis interésser mais avec plus de renseignement. merci.

machine à coudre brother HF37

Bonjour est-ce que cette machine a coudre est bruyante ? merci

Puissance de la machine

Bonjour, Quelle est la puissance de la machine? Merci pour votre réponse !

aiguille double

cette machineRH137vp1 a t'elle la fonction aiguille double .L'engrenage de la canette est-il métallique ou plastique merci

Répondre

sans la pédale du pied

bonjour, peut-on utiliser la machine sans la pédale du pied,? est-elle livrée avec une autre branchement qui permet l'utiliser avec la main?Merci d'avancecordialement

Double aiguilles

Bonjour, il y a t'il une double aiguilles pour coudre des tissus élastiques ? Ou est il possible d'en utilisé une sur cette machine ? Merci

Répondre

pédale machine a coudre brother RH137

Bonjour, Je recherche une pédale et cordon de machine a coudre BROTHER RH137 Merci

Machine RH137VP1

Bonjour la brother RH137VP1 est-elle électronique ou mécanique ? Merci de me renseigner

montage et démontage du pied de biche

Bonjour, J'ai démonté le pied de biche et je n'arrive pas à le remonter, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit