Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH137

RH137

 - 
236 membres
Voir la description

37 programmes - 18 points pré-réglés 1 boutonnière en 1 étape Enfilage automatique - Eclairage du plan de travail Bras libre - Rhéostat

Rejoindre

la machine a coudre brother.

bonjour la brother RH137VP1 quel est son poid je trouve que vous donné peu de détail sur le produit je suis interésser mais avec plus de renseignement. merci.

Consulter les 2 réponses à la question la machine a coudre brother.

  • avec le carton d'emballage : 7,2 Kg
  • Bonjour, j'avoue que j'ai pas encore lu sur ca puisque je savait deja qu'une machine pour travailler a la maison ne serais pas lourde, mais maintenant je regarde la boite es c marqué 7.2 k, mais ca c le poid de la boite donc la machine doit faire 7 k , c pas lourd du tout a porter et puis franchement c n'est pas une industrielle ( que je connais tres bien) mais pour tout ce que on veut faire, reparer, etc, est tres bien, par contre j'ai vu un autre site internet avec la meme machine, un peu moins chere , il faut aller voir, quand je l'ai eu il y avait pas cette promo, alors voilà mon conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit