Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH137

RH137

 - 
236 membres
Voir la description

37 programmes - 18 points pré-réglés 1 boutonnière en 1 étape Enfilage automatique - Eclairage du plan de travail Bras libre - Rhéostat

Rejoindre

Machine RH137VP1

Bonjour la brother RH137VP1 est-elle électronique ou mécanique ? Merci de me renseigner

Consulter les 7 réponses à la question Machine RH137VP1

  • Bonjour, Bien évidement électronique, ce jour je n'ai jamais vu mécanique.
  • a mon avis électronique pourrait avoir un affichage a sélection digital, mais en fin, pour moi de préférence pas électronique puisque trop compliqué à réparer à mon avis en cas de panne, et en tout cas cette machine est tres tres costaud je fais de tout avec, pour tout vous dire je ne change même pas d aiguille pour des tissus élastiques, j adore cette machine je connais bien les machines industriels tels que Juki mitsubishi, etc, mais celle ci pour une utilisation domestique est honnetement une petite perle.
  • Dans ce cas non les points ne se font pas électroniquement

  • Elle fonctionne bien évidemment à l'électricité. Mais le terme électronique veut dire que la sélection des points et leur réalisation se font électroniquement. Ce qui permet souvent beaucoup plus de points compliqués.

  • Bien sûr qu'elle fonctionne à l'électricité. Électronique veut dire que la sélection des points et leur réalisation se font électroniquement.

  • Électrique

  • C'est une machine électronique. Très bon rapport qualité prix. Conseillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit