Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH137

RH137

- 
236 membres
Voir la description

37 programmes - 18 points pré-réglés 1 boutonnière en 1 étape Enfilage automatique - Eclairage du plan de travail Bras libre - Rhéostat

Rejoindre

renseignement complémentaire sur la machine

Bonjour

l'engrenage de la cannette est -i l mécanique ou plastique.Peut-on adapter une double aiguille ainsi qu'un pied téflon

merci

Consulter les 3 réponses à la question renseignement complémentaire sur la machine

• Dommage .je ne peux vous répondre.Beaucoup de questions me restent aussi sans réponse.il faudrait une démonstration avant ou après l'achat !!!
  • Bonjour,

Double aiguille et pieds teflon existent et fonctionnent bien Ainsi que le pied pour fermeture éclair invisible..

Par contre, côté canette je ne sais pas répondre.

Bonne couture

• Bonjour,

je ne peux répondre qu'à la question de la double aiguille qui fait partie des accessoires, je ne l'ai pas utilisée ,

pour les questions sans réponses , j'interrogerais un réparateur agréé de machines à coudre,

bonne couture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit