Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH137

RH137

 - 
236 membres
Voir la description

37 programmes - 18 points pré-réglés 1 boutonnière en 1 étape Enfilage automatique - Eclairage du plan de travail Bras libre - Rhéostat

Rejoindre

sans la pédale du pied

bonjour, peut-on utiliser la machine sans la pédale du pied,? est-elle livrée avec une autre branchement qui permet l'utiliser avec la main?Merci d'avancecordialement

Consulter les 2 réponses à la question sans la pédale du pied

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non on ne peut pas se servir de cette machine a coudre sans la pédale .Je ne crois pas qu'il existe un autre branchement qui permet de l'utiliser avec la main ; on a tellement besoin en couture de ses deux mains que je n'en vois pas l'utilité ,bien sur on peut toujours mettre la pédale dur la table et apuyer avec la main

    Cette petite machine a coudre est si complète ,vu son prix on ne peux rien lui reprocher,

    J'en suis trés satisfaite

  • Je ne sais pas, je n ai jamais utilisé une machine sans la pedale, des questions comme cela il faut le poser au professionnels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit