Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

18 questions sur la communauté Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT - Machine à coudre - BROTHER

Enfile aiguille sur Brother FS100WT

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'enfile aiguille fonctionne bien ou une fois sur 2, ayant des problèmes de vue, ce type d'enfilage d'aiguille est il efficace à chaque utilisation ? Merci pour vos réponses .

Brother FS100WT: puissance ?

Bonjour, quelle est la puissance en watts de la machine ? merci

Répondre
Question résolue

Table extension

BonjourLa table d'extension est elle en option ?Merci

Question résolue

Panne machinefs40s

Bonjour, Sigle aiguille double bloquée sur mon ecran

Question résolue

La machine a t-elle plusieurs polices de caractères ?

Bonjour, J'ai vue qu'il y a avait un alphabet sur cette machine mais a t-elle plusieurs police de caractères ? merci

Nature des pièces gestion des épaisseurs

Bonjour, J'aimerais savoir si les pièces sont en plastique ou en métal. J'aimerais également savoir si la machine arrive facilement ou avec difficulté à coudre des épaisseurs de tissus (plusieurs épaisseurs de jean ou de cuir par exemple)

Précisions pour Achat

Bonjour, Je n'ai pas bien compris le Fonctionnement du Site, est-ce que la FS100WT fait bien les Tissus épais???merci

Fiabilité après plusieurs années

Bonjour, cette machine est-elle fiable dans le temps. Quel retours d'expérience (pannes, casse...) avez vous après plusieurs mois ou années ? Merci

Répondre

Nature du châssis

Bonjour, le châssis de ce modèle (FS100WT) est-il en métal ou en plastique ? merci

polystyrène dans le capot

Bonjour, dans le fond du capot de la machine à coudre FS100WT il y a du polystyrène, faut il le retirer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit