Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Enfile aiguille sur Brother FS100WT

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'enfile aiguille fonctionne bien ou une fois sur 2, ayant des problèmes de vue, ce type d'enfilage d'aiguille est il efficace à chaque utilisation ? Merci pour vos réponses .

Consulter les 11 réponses à la question Enfile aiguille sur Brother FS100WT

  • Bonjour. J'ai testé et ai réussi à chaque enfilage, environ une dizaine de fois, pas de raté. Un conseil cependant, bien comprendre le principe, le réaliser lentement au début car c'est un doigt très fin qui pousse le fil dans le chas et fait ressortir le fil doublé de l'autre côté de l'introduction.

    Cordialement

  • Bonjour. Je ne suis peut être pas très douée mais l'enfile aiguille ne marche pas à 100% pour moi. Néanmoins il marche plus qu'une fois sur deux. Je suis très satisfaite de cette machine.

  • Merci pour vous réponses à tous et toutes

  • Bonjour oui il fonctionne sans problème, et à chaque fois! Au début j'avais du mal et il fonctionnait une fois sur deux, jusqu'à ce que je comprenne que je l'utilisais mal. Maintenant 0 problème.

  • En effet de temps en temps l'enfile aiguille ne fonctionne pas. J'ai pris l'habitude de l'enfiler manuellement.

    Très bon article par ailleurs.

  • Bonjour,

    J'ai remarqué qu'une fois le pied de biche abaissé, ça fonctionne mieux

  • Et oui le problème sur les Brother c'est que l'enfile aiguille n'est pas au top suivant l'épaisseur du fil j'enfile à la main.

    Mais je pense que cela est dû à un mauvais réglage j'ai eu le même souci sur 2 Brother et après remplacement de l'article tout était OK. Sur ma FS100WT je vais la porter mais je n'utilise pas la garantie Darty car elle serait immobilisée très longtemps.

    Avez vous un pb avec la double aiguille car oups.....casse les aiguilles.

    Espérant avoir répondu à vos attentes

    Cdlt

  • Merci beaucoup pour vos réponses

  • Bonjour,

    Tout comme vous, j'ai des problèmes de vue...

    Je suis très contente de cette machine à coudre et le fil est très facile à enfiler.

    Les yeux fermés pour cet investissement...

  • Fonctionne très bien et je trouve très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit