Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Boucles dessous tissu

Bonjour à toutes et tous,

Avant toute chose, j'ai refait l'enfilage du fil supérieur plusieurs fois, la canette est faite pour et par la machine elle-même et la tension est à 5 comme toujours depuis que je l'utilise et fait de nombreux projets.

Aujourd'hui ma machine me fait des boucles par le dessous, et au bout d'un moment la canette bouge et claque. Que se passe t'il ? svp aidez moi. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boucles dessous tissu

• Bonjour Mirana,

1. verifier que le support de cannette est toujours bien fixé
    2. verifier la propreté (peluche de fils) parfois bloque la cannette
    3. verifier le sens du fils
    4. pensez à huiler le mécanisme de votre machine !

tenez nous au courant :)

• @gabr14333132 Bonjour,

Points 1 à 3 ok

Point 4 : pas nécessaire car n'est pas recommandé pour ce modèle.

Merci

• Bonjour, avez vous essayé de changer la tension du fil? Pour info,je pique actuellement avec une tension à 8 voire 9! Tout dépend du tissu que vous avez...il ne faut pas hésiter à essayer les différentes tensions pour voir celle qui convient le mieux.

• pour moi le problème vient soit de la canette (pas la bonne taille, pas le bon sens) soit le fils, (avec des fils bas de gamme il m'est arrivé d'avoir ce genre de problème de boucle)

j'espère que vous trouverez la solution

• Avez-vous bien vérifié la position de la canette, le sens, les encoches ?

• @ihen51424644 J'ai décidé de changer le boîtier canette car il semblait avoir des défauts donc on verra bien. Tout le reste était bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit