Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Bruit canette

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à utiliser une brother fs100wt et je trouve que la canette tourne irrégulièrement en faisant un cliquetis dans son boîtier. Savez-vous ce que je peux faire ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Bruit canette

• Bonjour,

Vous utilisez la canette qui a été fournie avec la machine ?

• Bonjour,

pardonnez moi cette question mais elle me semble importante : êtes-vous certaine d'avoir installé correctement la canette ? le fil doit arriver depuis la gauche et être ensuite inséré dans la gouttière prévue à cet effet. Ainsi, la canette est bloquée , elle tourne de manière fluide sans faire de bruit. j'espère avoir pu vous aider. bien cordialement.

• Bonsoir, avez-vous bien passé le fil dans le sens indiqué ? Avez-vous essayé avec une autre canette?

• Bonjour vérifier la tension de votre fil. Voir si votre aiguille est bien placée ni tordue. Et si la cannette est bien.celle d origine ou bien une qui possède les même dimension de celle fournie

• Bonjour,

elle est peut être à l'envers, regardez bien sur le bord il y a bien un dessin sur le sens du fil et de la canette!

Tenez nous au courant

• À part utiliser une canette de la marque et bien la positionner par rapport aux encoches et dans le bon sens...le mode d'emploi est plutôt bien fait.

• Bonsoir

Je n'ai pas du tout ce souci. Tout fonctionne correctement. Peut-être essayer de refaire une canette. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit