Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique BROTHER FS100WT

7 griffes d'entraînement - 100 points pour la couture utilitaire et décorative Dont 8 styles de boutonnière 100% automatique + 1 alphabet intégré Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Système d'enfile-aiguille - Nombreux accessoires fournis

Rejoindre

Tissus epais

Bonjour, cette machine est elle suffisamment performante pour coudre les tissus epais, ou plusieurs épaisseurs de tissus ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tissus epais

• non les tissus très épais ou le cuir ne conviennent=nt pas à cet machine

• Bonjour Laur15407455,

cette machine est tout à fait capable de coudre du tissu épais ainsi que plusieurs épaisseurs de tissus épais. Le levier pour abaisser le pied permet aussi de le relever très haut. Le maximum que j'ai pu coudre est 4 épaisseurs de tissu d'ameublement, il faut simplement avoir une aiguille aiguisée. Comme indiqué sur la photo, vous pouvez voir que l'épaisseur max est de 2cm. Bien évidemment le pied se rabaisse pour bloquer le tissu donc vous ne pouvez pas utiliser 2cm d'épaisseur de tissu pour coudre mais vous pouvez LARGEMENT coudre 2 épaisseurs de tissu épais.

• Personnellement je n'ai pas de problème à condition de mettre le bon pied comme celui à rouleau pour le simili et la bonne aiguille avec la bonne longueur de point (mettre 3 ou 3,5) pour les tissus épais.

• Bonjour,

aucun problème pour passer les épaisseurs,

que ce soit le simili cuir pour la confection d'accessoires tels que des sacs ou tissus épais pour la réalisation de gilets de berger par exemple.

• Bonjour, je ne pense pas. En patchwork je dois faire attention. Vous risquez de la griller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit