DS620

DS620

- 
membre
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

12 questions sur la communauté DS620

envoi de documents

Bonjour, S'il vous plaît, Madame/Monsieur, est-il possible d'envoyer des documents vers une adresse mail avec ce scanner? Veuillez pardonner mon ignorance.Merci

Numérisation couleur

Bonjour, C'est une question bête mais on ne sait jamais: ce scanner numérise-t-il bien en couleur? Merci Bonne soirée

Format de scannage

Bonjour, Peut-on choisir de scanner en jpeg ou en pdf selon que l'on scanne des photos ou des documents? Les tickets de caisses sont-il acceptés par le scanner ? en pdf est-il possible de regrouper plusieurs feuilles scannées en un seul doc ? Merci à ... voir la suite

impossibilité de l'installer

Bonjour à tous je ne peux pas installé le cd! mon antivirus m'indique qu'il y a des soucis détecté et même en passant outre, il comporte pleins d'erreur et il m'enpeche de l'installer!!! Quelqu’un a t-il une solution? bonne journée

Scanner des chèques

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de scanner des chèques et les récupérer en pdf sur l'ordi ? merci