Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

- 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

12 questions sur la communauté DS620 - Scanner - BROTHER

envoi de documents

Bonjour, S'il vous plaît, Madame/Monsieur, est-il possible d'envoyer des documents vers une adresse mail avec ce scanner? Veuillez pardonner mon ignorance.Merci

Recto verso?

Bonjour ce scanner scanne t il simultanement les recto et verso svp?merci

Numérisation couleur

Bonjour, C'est une question bête mais on ne sait jamais: ce scanner numérise-t-il bien en couleur? Merci Bonne soirée

compatibilité Mac OS 10.14 Mojave

bonjour, pourriez-vous me dire si ce scanner est compatible avec la système compatibilité Mac OS 10.14 Mojave ? merci

Scanner des chèques

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de scanner des chèques et les récupérer en pdf sur l'ordi ? merci

Fonctionnement

bonjour, faut -il absolument qu'il soit brancher sur l'ordi pour numériser? Je pensais pouvoir l'emmener chez mes clients et numériser de chez eux, SANS mon ordi, merci

Répondre

scanner une carte d'identité

bonjour, peut on scanner une carte d'identité avec ce scanner portable? merci

Scan et enregistrement de plusieurs photos

Bonjour, est-ce que si je scanne une page sur laquelle sont collées 2 ou 3 photos, je pourrai les enregistrer dans 2 ou 3 fichiers différents (1 par photo) ? Merci beaucoup d'avance :)

Scanner plusieurs page

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner plusieurs documents dans le meme fichier svp Merci d'avance

Format de scannage

Bonjour, Peut-on choisir de scanner en jpeg ou en pdf selon que l'on scanne des photos ou des documents? Les tickets de caisses sont-il acceptés par le scanner ? en pdf est-il possible de regrouper plusieurs feuilles scannées en un seul doc ? Merci à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit