envoi de documents
Bonjour, S'il vous plaît, Madame/Monsieur, est-il possible d'envoyer des documents vers une adresse mail avec ce scanner? Veuillez pardonner mon ignorance.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, S'il vous plaît, Madame/Monsieur, est-il possible d'envoyer des documents vers une adresse mail avec ce scanner? Veuillez pardonner mon ignorance.Merci
Bonjour ce scanner scanne t il simultanement les recto et verso svp?merci
Bonjour, C'est une question bête mais on ne sait jamais: ce scanner numérise-t-il bien en couleur? Merci Bonne soirée
bonjour, pourriez-vous me dire si ce scanner est compatible avec la système compatibilité Mac OS 10.14 Mojave ? merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de scanner des chèques et les récupérer en pdf sur l'ordi ? merci
bonjour, faut -il absolument qu'il soit brancher sur l'ordi pour numériser? Je pensais pouvoir l'emmener chez mes clients et numériser de chez eux, SANS mon ordi, merci
bonjour, peut on scanner une carte d'identité avec ce scanner portable? merci
Bonjour, est-ce que si je scanne une page sur laquelle sont collées 2 ou 3 photos, je pourrai les enregistrer dans 2 ou 3 fichiers différents (1 par photo) ? Merci beaucoup d'avance :)
Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner plusieurs documents dans le meme fichier svp Merci d'avance
Bonjour, Peut-on choisir de scanner en jpeg ou en pdf selon que l'on scanne des photos ou des documents? Les tickets de caisses sont-il acceptés par le scanner ? en pdf est-il possible de regrouper plusieurs feuilles scannées en un seul doc ? Merci à ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil