Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

 - 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

envoi de documents

Bonjour, 

S'il vous plaît, Madame/Monsieur, est-il possible d'envoyer des documents vers une adresse mail avec ce scanner?

Veuillez pardonner mon ignorance.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question envoi de documents

  • Bonjour, peut-être pas directement, mais le fichier numérisé sera stocké sur votre ordinateur depuis lequel vous pourrez envoyer un mail sans souci, bonne journée

  • Bonjour,

    non le scanner doit être mis en place et stocké sur un ordinateur, ensuite tout document peut être envoyé par mail, vous choisissez la définition d'image, bonne journée

  • Bonjour.Vous scannez votre document.Puis vous le télécharger dans dossiers documents ou téléchargements en le désignant par ex:scan 1 pour le retrouver facilement.VOUS OUVREZ votre boite mail, et vous ouvrez pièces jointes du mail que vous voulez envoyer. Récupérez scan 1 dans le dossier ou vous l'avez stocké.(documents. téléchargements...)pour l'insérer dans pièces jointes et de ce fait envoyer la copie du scan par mail.

  • Bonjour le scanner créé un fichier au format de son choix pdf, jpg etc et ensuite il est possible via une application Mail de faire l'envoi de celui-ci qui a été enregistré sur votre disk dur et à l'emplacement que vous aurez choisi.

  • Pour ma part le document arrive sur mon bureau, dans un dossier scan, et je l'envoie par email dans un second temps.

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible d'envoyer directement un email depuis le scanner. Il faut transférer le document scanné vers un PC ou MAC, puis le transférer par messagerie.

  • Bonjour, il n'y a pas de problèmes, il vous suffit de numériser votre document avec votre scanner. Vous aller le retrouver dans votre explorateur de fichiers sur votre pc; ( Vérifiez quand même que vous avez "Adobe acrobat reader" sur celui-ci, autrement téléchargez-le). Puis envoyez votre mail, et joignez en pièces jointes le document que vous avez numérisé. Cordialement

  • Bonjour,


    Parmi les logiciels fournis, 'Button manager' dispose d'un raccourci pour directement mettre le fichier scanné en pièce jointe dans votre client de messagerie (Outlook etc.). Cela nécessite cependant que votre PC soit connecté au réseau.


    Si vous souhaitez savoir si le scanner peut directement envoyer le document scanné à une adresse email, sans utiliser l'ordinateur, à ma connaissance la réponse est non. Il faudrait un scanner qui puisse se connecter seul au wifi de votre domicile.


    En espérant vous avoir aidée !

  • Bonjour,

    Il faut scanner votre document qui sera enregistré sur votre ordinateur. Et ensuite vous pouvez l'envoyer en pièce jointe par mail à votre correspondant.

  • Bonjour

    oui cependant vous devez scanner le document vers votre PC et ensuite joindre le fichier à un email.

    vous ne pouvez pas l'envoyer directement depuis le scanner sans transiter par le PC.


    cordialement


    Redade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit