Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

 - 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

scanner une carte d'identité

bonjour, peut on scanner une carte d'identité avec ce scanner portable? merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner une carte d'identité

  • Bonjour oui tout à fait possible, ainsi que, tout les petit document n'ayant pas d'agrafes.
  • Pas de problèmes, ce scanner réalise le scan de votre carte d'identité
  • oui, pas de soucis.
  • Sans problème
  • Oui j'ai pu scanner ma carte d'identité. Le résultat est bien, et encore mieux en utilisant une chemise en plastique fournie avec le scanner qu'on enfile dans le scanner. En revanche on ne peut pas scanner un objet plus épais comme un passeport. Je suis très content de ce scanner qui ne prend pas de place.
  • Bonjour, Jamais essayé et je n'ai plus ce scanner. Désolé
  • Jamais essayé, mais ça me paraît compliqué au vu de l'espace très réduit entre les rouleaux d'entraînement et de la sensibilité de l'appareil aux défauts ( papier écorné.... Etc.....) des documents à scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit