Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

 - 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

Scan et enregistrement de plusieurs photos

Bonjour, est-ce que si je scanne une page sur laquelle sont collées 2 ou 3 photos, je pourrai les enregistrer dans 2 ou 3 fichiers différents (1 par photo) ? Merci beaucoup d'avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Scan et enregistrement de plusieurs photos

  • Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider ! :)
  • y a pas de mode automatique, seul la technique de Xavier est possible à mon avis
  • Vous pouvez scannez en PDF simple ou multipage mais pour votre besoin, opter pour un scan vers une image JPEG et redécouper vos photos après sous un outils de dessin (par ex Paint fourni avec windows). Ainsi vous pourrez scanner plusieurs photos à la fois c'est plus rapide..Espérant vous avoir éclaire
  • bonjour, si vous scannez un page avec un contenu vous ne pourrez pas le dissocier , ce me semble ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit