Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS620

DS620

 - 
447 membres
Voir la description

"Scanner mobile haute précision avec USB auto-alimenté Rapidité : numérisation 7,5 pages par min (8 sec / page) Suite logicielle professionnelle inclue (compatible Windows et Mac) Léger et compact - Numérisation ""une touche"""

Rejoindre

Format de scannage

Bonjour, Peut-on choisir de scanner en jpeg ou en pdf selon que l'on scanne des photos ou des documents? Les tickets de caisses sont-il acceptés par le scanner ? en pdf est-il possible de regrouper plusieurs feuilles scannées en un seul doc ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Format de scannage

  • Bonsoir, Oui à toutes vos questions !
  • Bonjour, Avec le logiciel fournit on peut choisir le format dont jpeg, pdf ou pdf multi-pages. J'ai essayé avec un ticket de caisse, aucun problème !
  • Bonjour, - JPEG ou PDF, aucun souci, les deux sont possibles. - Les tickets de caisse et autres petits formats peuvent être scannés (à glisser dans une pochette transparente fournie) - Possibilité de regrouper plusieurs pages sur un seul PDF.
  • Oui par contre au format pdf je n'arrive pas à sélectionner une partie de texte pour le copier dans un traitement de texte.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible.
  • Oui à toutes les questions
  • Bonsoir Oui je crois qu'on peut choisir le format de sortie moi je fais que le format PDF, on peut passer des tickets de caisse et on peut aussi regrouper plusieurs feuilles sur un seul fichier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit