Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

23 questions sur la communauté DCP-1512A - Imprimante laser - BROTHER

je cherche un scanner, imprimante et copieur

Bonjour ce produit fait-il les 3 opérations indiquées en objet? merci pour votre réponse

Connexion wi fi

Bonjour, Sur le site de BROTHER il fait la wi fi,je voudrai savoir qui dit vrai, merci

utiliser comme copieur sans connecte d`ordinateur?

Bonjour! Je voudrais acheter cet appareil aujourdhui, mais un question important - est-ce que je peux utiliser le comme copieur sans connecter d`ordinateur? Et il y a le cable deja fourni (pour connection avec pc)? Merci!

Taches sur les impressions

bonjour Mes impressions ont des taches Merci de vos réponses

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

compatibilité Windows 10

Bonjour, Produit compatible Windows 10?? merci

compatibilité avec linux

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà installer cette imprimante sous ubuntu/linux? j'ai le 16.04... merci

Je cherche une imprimante multifonctions avec option de redimensionnement

Bonjour, Je cherche une imprimante multifonctions avec option de redimensionnement en passant par la fonction copie directement Cet appareil le fait il ? Merci

JE cherche une imprimante compatibble Mac Mini 10.10.5

Bonjour ce produit fonctio... voir la suite

Comptabilité Windows 10 ?

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit