Connexion wi fi
Bonjour, Sur le site de BROTHER il fait la wi fi,je voudrai savoir qui dit vrai, merci

Bonjour, Sur le site de BROTHER il fait la wi fi,je voudrai savoir qui dit vrai, merci
Bonjour ce produit fait-il les 3 opérations indiquées en objet? merci pour votre réponse
Bonjour! Je voudrais acheter cet appareil aujourdhui, mais un question important - est-ce que je peux utiliser le comme copieur sans connecter d`ordinateur? Et il y a le cable deja fourni (pour connection avec pc)? Merci!
bonjour Mes impressions ont des taches Merci de vos réponses
Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà installer cette imprimante sous ubuntu/linux? j'ai le 16.04... merci
Bonjour, Je cherche une imprimante multifonctions avec option de redimensionnement en passant par la fonction copie directement Cet appareil le fait il ? Merci
Bonjour ce produit fonctio... voir la suite
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !