Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 11 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour,

    cette imprimante ne fait pas de recto verso en automatique. Il faut retourner la feuille manuellement, mais il y a la possibilité de faire l'ensemble des feuilles en verso puis de le retourner pour faire le recto. En exemple d'imprimante gérant l'impression recto verso automatiquement, il y a la DCP-L2530DW.

  • Oui, l'imprimante fait de recto-verso, mais la procédure est en grande partie manuellement (enlever les pages imprimées à un côté et les tourner pour imprimer l'autre côté). Ce n'est pas pratique si vous faites multiples copies de plusieurs pages. Mon conseil : essayez d'utiliser la photocopieuse de l'école.

  • Effectivement, il faut cliquer sur le bouton impression, puis sur pages impaires, validez. Quand le paquet de feuilles est imprimé vous devez le retourner, et le positionner à nouveau dans le bac à feuilles. Cliquer sur impression, bouton pages paires, lancer l'impression et vous aurez en totalité vos documents resto/verso.

  • Bonjour, recto verso manuel uniquement, donc pas pratique pour de gros volumes comme les vôtres.

  • Salut, Oui cette imprimante fait recto verso. A

  • Bonjour, je possède la DCP-1512 depuis pas mal d'années elle fonctionne toujours très bien mais elle ne fait pas recto verso ni wifi bonne journée .

  • Bonjour,

    On peut faire du recto/verso, mais pas en automatique. Si on choisit l'option recto/verso, l'imprimante imprimera tout d'abord les pages impaires, vous demandera de placer manuellement les feuilles pour le verso, puis imprimera les pages paires. C'est un peu pénible, mais effectivement, si vous avez souvent beaucoup de copies RV à faire, mieux vaut choisir une autre imprimante.

  • Bonjour. Non cette imprimante ne fait pas de recto-verso. De plus, sa cartouche toner est très limitée en nombre de copie.

  • Bonjour cette imprimante n'a pas tenue longtemps me concernant. Je dois l faire réparer. Hélas ça fait très longtemps que je n'ai pas utilise. Pour impression recto verso j'ai un doute. Mieux vaut demande A Darty. Pour etre sur

  • Oui, les copies recto-verso sont possibles. Sauf pour les PDF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit