Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 11 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour,

    cette imprimante ne fait pas de recto verso en automatique. Il faut retourner la feuille manuellement, mais il y a la possibilité de faire l'ensemble des feuilles en verso puis de le retourner pour faire le recto. En exemple d'imprimante gérant l'impression recto verso automatiquement, il y a la DCP-L2530DW.

  • Oui, l'imprimante fait de recto-verso, mais la procédure est en grande partie manuellement (enlever les pages imprimées à un côté et les tourner pour imprimer l'autre côté). Ce n'est pas pratique si vous faites multiples copies de plusieurs pages. Mon conseil : essayez d'utiliser la photocopieuse de l'école.

  • Effectivement, il faut cliquer sur le bouton impression, puis sur pages impaires, validez. Quand le paquet de feuilles est imprimé vous devez le retourner, et le positionner à nouveau dans le bac à feuilles. Cliquer sur impression, bouton pages paires, lancer l'impression et vous aurez en totalité vos documents resto/verso.

  • Bonjour, recto verso manuel uniquement, donc pas pratique pour de gros volumes comme les vôtres.

  • Salut, Oui cette imprimante fait recto verso. A

  • Bonjour, je possède la DCP-1512 depuis pas mal d'années elle fonctionne toujours très bien mais elle ne fait pas recto verso ni wifi bonne journée .