Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

je cherche un scanner, imprimante et copieur

Bonjour ce produit fait-il les 3 opérations indiquées en objet? merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question je cherche un scanner, imprimante et copieur

  • Oui ce produit fait les 3 opérations. Très bon produit rapide à chauffer et impression . Il ne lui manque que la wifi qui ne m'est pas utile. A conseiller Hervé
  • Bonjour, pas de problème elle réalise très bien les 3 opérations suivantes, elle est rapide et la qualité est très bien.
  • je possède ce produit : il fait imprimante + scanner + photocopieuse. Noir et blanc exclusivement en ce qui me concerne (car je ne souhaitais pas d'impression couleur).
  • oui les 3 sans problèmes, par contre il n'y a pas de couleur. L'impression au laser est juste génial
  • Oui, l'appareil exécute bien ces 3 tâches, je confirme. Cdlt
  • Bonjour, l'imprimante que vous souhaitez fait exactement ce que vous demandez. - Numérisation intuitive - imprimante recto (recto-verso manuel) (10 seconds d'attente entre l'input et l'output) (noir); à partir de 250 feuilles imprimées la machine "fait une pause". - copieuse très rapide
  • Oui, il fait mes 3. Cordialement.
  • Oui il fait les 3 !
  • Oui, il fait ces trois opérations. L'imprimante est noir-blanc. Il est facile à opérer et je suis très satisfait avec mon achat.
  • Je confirme que cet appareil a les 3 fonctions. J'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit