Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

Taches sur les impressions

bonjour 

Mes impressions ont des taches 

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Taches sur les impressions

  • Bonjour, j'ai effectué moi aussi des nettoyages avec précaution du tambour. J'ai pu prolonger un peu mais j'ai fini par changer le tambour. Résultat satisfaisant par la suite

  • moi aussi, et de plus en plus. Merci pour la réponse de Alain, je vais donc voir à faire un nettoyage . . .

  • regarder sur internet Nettoyer le rouleau

  • Bonjour,

    Un classique et par périodes cela arrive. Une poussière qui reste collée, soit au niveau du tambour ou du tonner. Avec une bombe air comprimé (ou pinceau très fin) donner un petit coup individuellement sur chaque accessoire. Cela doit revenir à la normale. Des années que ma Brother m'accompagne et elle est toujours là. Bon courage !

  • J'ai connu le même problème et depuis j'ai une EPSON E TANK avec bouteilles de reservoir et j'en suis absolument ravi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit