Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

compatibilité avec linux

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà installer cette imprimante sous ubuntu/linux? j'ai le 16.04... merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité avec linux

  • Bonjour, possible d'installer avec ubuntu mais c'est compliqué, BROTHER ne fournit rien à ce sujet sur son CD Par ailleurs le scanner ne fonctionne pas en réseau, impossible aussi d'imprimer du pdf
  • merci à tous
  • compliqué non , mais Il faut savoir utiliser le terminal et la ligne de commande : voir https://doc.ubuntu-fr.org/imprimantes_brother
  • oui , je l'ai installée sous ubuntu sans problème ...
  • oui , nous l'avons installé , pas de soucis
  • J'ai installé cette imprimante sous Ubuntu 12.04, et ça marche sans problème. Depuis mon achat, je n'ai pas encore changé le toner.
  • Salut pour linux, j'ai essayer mais l'époque il n'y avait pas les drivers sous linux! Du coup j'utilisais ceux d'une autre imprimante et ça bugait pas mal, notamment sur le scan. Mais je pense que maintenant les drivers devraient être à jour, c'était il y a plus d'un an! pour le toner 1000 et 2000 je ne sais pas! Désolé de pas apporté de solution concrète!
  • par ailleurs est-il possible de mettre un toner de 2000 pages plutôt que celui de 1000?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit