Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Machine pour débutantes

Bonjour Je n'ai jamais touché une machine de ma vie et ne connaît absolument rien en couture, j'aimerais apprendre par moi même. Est ce possible avec cette machine où est elle trop complexe, trop de programmes? Je voudrais faire des choses telles que des rideaux des vêtements simples type blouse ou robe, des retouches et ourlets. merci

Consulter les 38 réponses à la question Machine pour débutantes

  • Bonne petite machine, j'ai suivi les commentaires rencontrés sur le forum lors de mon achat pas déçue. Valeur qualité prix rien à dire.
  • super facile d'utilisation, je suis novice et je fais des petits travaux simples. on recommence des fois... mais elle est vraiment bien, je suis ravie de mon achat
  • bonjour, je suis très satisfaite et heureuse d'avoir fait l'achat de cette machine à coudre, elle est très facile d'utilisation, beaucoup plus simple que les machines à coudre de 20 ans. il y a énormément de possibilité de création.... très bon achat qualité prix !
  • Bonjour, elle est très bien comme machine, facile d'utilisation et il y a un DVD qui explique comment ça marche
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelques mois sous les conseils de ma maman qui est ma prof de couture. Elle qui s'y connaît elle était ravie de l'utiliser également. Très simple d'utilisation. Je ne me sers pas encore de tout les programmes mais pour commencer elle est très bien. Il faut bien lire la notice avant l'utilisation. Seul point négatif : pour acheter des aiguilles ou des canettes il n'y en a pas dans tous les magasins par rapport à la marque Singer. Bonne coutûre à toi!
  • J'étais dans votre cas il y a 2 mois, j'ai acheté cette machine et je m'en sors très bien. La notice en français est très détaillée et en plus il y a un dvd pour expliquer toutes les opérations de bases. Je vous conseille au début d'essayer tous les points et différents réglages sur un morceau de tissu. On apprend vite !
  • Bonjour! Étant moi même débutante en couture j ai également acheté cette machine et ne regrette absolument pas mon achat! Elle est simple d utilisation et agréable n tout point de vue. Légèreté, desin etc... .voilà ! Je espère avoir répondu à vos questions.
  • Bonjour posedant depuis bientot 1 ans cette machine je peut vous dire quel est genial, pratique, et simple d'utilisation .
  • Bonjour Je suis moi même débutante et j'ai acheté cette machine Elle est facile d'utilisation On peut faire beaucoup de choses avec Je ne regrette pas de l'avoir acheté Cordialement
  • Bonjour J'ai acheté cette machine en tant que débutante. Je n'avais jamais vu de machine à coudre avant !! Elle est très facile à utiliser le manuel est très clair. Un vrai plaisir je vous recommande ce produit ! Vous pouvez l'acheter vous vous ferez plaisir ;-) bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit