Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Machine pour débutantes

Bonjour Je n'ai jamais touché une machine de ma vie et ne connaît absolument rien en couture, j'aimerais apprendre par moi même. Est ce possible avec cette machine où est elle trop complexe, trop de programmes? Je voudrais faire des choses telles que des rideaux des vêtements simples type blouse ou robe, des retouches et ourlets. merci

Consulter les 38 réponses à la question Machine pour débutantes

  • Bonjour Pour avoir cette machine depuis bientôt 6mois, je trouve qu'elle est idéale pour les débutants. Je faisais déjà de la couture avant de l'avoir et j'avais tjrs un peu de mal avec les réglages et avec cette machine, tout est simplifié ! Les programmes sont claires, nous permettent de faire des réglages personnalisés. Je la recommande vivement !
  • Bonjour, je suis débutante également mais cette machine se comprend assez facilement (le mieux étant d'avoir déjà utilisé une machine auparavant). J'ai déjà fait pas mal de pièces avec
  • je suis couturière débutante et je n'ai eu aucun mal à m'y mettre ! Le DVD explique très bien comment faire, pas à pas :)
  • Je couds depuis quelques années. C'est une bonne machine avec de nombreux programmes. Le manuel est clair et assez précis. Elle ne semble pas difficile à prendre en main pour quelqu'un qui n'a jamais eu de machine. Il semble plus raisonnable de commencer par des choses simples, type rideau... Les autres points et programmes demandent un peu plus d'entraînement.
  • Bonjour, Je n'avais jamais fait de couture avec machine auparavant, et celle ci est très simple d'utilisation et parfaite pour les petits travaux du quotidien. Prévoyez simplement des aiguilles supplémentaires... sur ma première utilisation j'en ai cassé deux.
  • Bonjour Je l utilise aussi en tant que débutante J en suis ravie et très contente de mon investissement.
  • J'ai acheté cette machine, j'était également débutante, très facile d'utilisation et avec une notice très bien expliqué, j'en suis ravie.
  • Bonjour, Ma femme est novice en la matière et est ravie depuis qu'elle a cette machine. D'une très grande simplicité.
  • Bonjour, Je couds depuis 20 ans. Et je ne suis pas couturière. Je me régale avec cette machine à coudre. Je pense qu'elle peut servir autant aux débutantes qu'à des confirmées... Mais rien ne vaut des bases de coutures...i
  • J'avais une vieille machine à coudre de base d'au moins 30 ans qui ne fonctionnait plus très bien. Vous pouvez prendre la Brother CS10 les yeux fermés. J'ai un petit peu galéré pour la mise en route, mais à l'utilisation je me suis régalé. Je faisais également des choses simples, mais là j'ai envie d'aller plus loin. Ne pas hésiter à faire des essais avant de se lancer dans de vrais travaux. Je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit