Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Machine pour débutantes

Bonjour Je n'ai jamais touché une machine de ma vie et ne connaît absolument rien en couture, j'aimerais apprendre par moi même. Est ce possible avec cette machine où est elle trop complexe, trop de programmes? Je voudrais faire des choses telles que des rideaux des vêtements simples type blouse ou robe, des retouches et ourlets. merci

Consulter les 38 réponses à la question Machine pour débutantes

  • Bonjour, Je suis en train de débuter avec cette machine et il n'y a aucune crainte à avoir: c'est assez intuitif, le mode d'emploi est clair, l'utilisation est simple. Elle est vraiment bien.
  • Bonjour Amelia, Cette machine est facile pour quelqu'un qui a déjà une expérience des machines à coudre. Je te conseille de porter ton choix sur une machine plus simple et avec moins de programmes bien sûr! Mais il faut une bonne marque, Brother ou autre, autrement ça ne ferait que compliquer ton apprentissage. Coudre à la machine est un plaisir, tu verras. Bon courage.
  • Je suis aussi débutante et je peux te dire que c'est une machine hyper simple car elle est électronique donc suivant le point que tu veux faire, elle te dit quel pied tu dois mettre et ça c'est top, J'ai lu tout le livre avant de m'en servir histoire de me mettre dans le bain, tout y est très bien expliqué, tu pourras donc faire très facilement les ourlets et les choses simples que tu veux faire. Avec cette pédale tu peux facilement aller tout doucement, Ce qui est super aussi c'est qu'elle est vendu avec tous les pieds et les aiguilles dont ont a besoin, il n' y a pas beaucoup de machine qui ont autant d'accessoires à ce prix là.
  • bonjour. après avoir préparé ma couture a faire j'ai fait ma canette mai quant je cout .le file bourre sur l’envers.je c'est coudre mai je ne suis pas une pro avec les machine même si elle a l'ère simple d’utilisation.j'ai demander a une amie qui doit venir a mon secoure elle si connais un peut. car j'ai de la couture qui m'attend... bon courage!!
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine il n'y a pas longtemps, je suis débutante aussi, elle est très bien pr débuter , il y a un manuel et autre explication avec et pas mal de matériel pour faire pas mal de chose :) Bonne couture ;)
  • Elle est idéale quand on débute. Elle n'est pas du tout compliquée. Mais elle peut très bien convenir a quelqu'un de plus confirmé
  • Bonjour, c'est une machine assez facile à prendre en main et très fonctionnelle. La documentation est très bien faite
  • Cette machine est très simple utilision. Seul l enfile aiguille automatique n à que le non Vous pouvez l acheter sans risque pour du travail sur tissu normal et pour un usage occasionnel
  • Cette machine est très simple utilision. Seul l enfile aiguille automatique n à que le non Vous pouvez l acheter sans risque pour du travail sur tissu normal et pour un usage occasionnel
  • bonjour cet un appareil super pour petite couture moi aussi je avait pas de machine ma petite filles ma demander de lui faire une robe a sa poupée et je lai pas dessus je n'ai pas compter mes heures car il faud un peut de patience mais avec des vidéos ont y arrive et cet machine fait de la déco petit conseil bien choisir sont fil pour eviter que il se casse bon courage et bonne couture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit