Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

20 questions sur la communauté Oral-B Waterjet 500 - Hygiène dentaire - BRAUN

Water jet pro Braun

Bonsoir, Après avoir raccourci et remis en place le tuyau flexible qui s'était fendu, la pompe fonctionne mais l'eau ne sors pas. J'ai essayé de souffler à la base du support du réservoir, mais en vain. Avez vous un conseil à me donner svp ? Merci

Hydropulseur Hydrojet 500-1000

BonjourL'eau s'écoule avec un minuscule filet par la canule.Bien sûr je l'ai remplacée par une neuve.Est-ce le tuyau bouché ?Si oui que faire ?Merci

Oral B Professional Care Hydropulseur Jet dentaire

Bonjour, j'ai démonté mon jet dentaire pour changer le tuyau, particulièrement fragile et qui se fend régulièrement, et une pièce en caoutchouc est tombée de l'intérieur. . Je cherche donc une vue en écorché de la machine, pour la remonter correctement. ... voir la suite

Flexible water jet 500 combiné oral b

Bonjour Le flexible est cassé Je souhaite le remplacer Quelles sont les références ? Comment faut-il procéder ? Cdt

comment ouvrir la centrale braun oral waterjet 500

bonjour comment ouvrir la centrale braun oral waterjet 500 merci

Oral-B Waterjet + PRO 700

Bonjour, Je cherche à nettoyer/détartrer ma brosse à dent électrique, merci

Problème arrivée d'eau

Bonjour, L'eau n'arrive plus dans la brossette même après un détartrage soigneux, merci de vos conseils

TUYAU ENTRE RESERVOIR ET BROSSE/JET

BONJOUR, OU TROUVER TUYAU DE RECHANGE ENTRE RESERVOIR ET BROSSE/JET? MERCI

Oral B waterjet

Bonjour, Je cherche "l'écorché du waterjet oral b 500. merci

braun waterjet oral b

Bonjour, moteur marche mais eau n'arrive pas. merci de votra aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit