Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

Problème arrivée d'eau

Bonjour, L'eau n'arrive plus dans la brossette même après un détartrage soigneux, merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Problème arrivée d'eau

  • ça ne m'est jamais arrivé avec ma nouvelle brosse à dents; par contre avec l'ancienne que j'ai jetée, il a fallu changer la tubulure, mais ce n'est pas une mince affaire. Le vinaigre blanc additionné de bicarbonate me semble être une bonne solution; j'utilise ce système pour détartrer ma cafetière électrique.......
  • Bonjour, cela m'arrive régulièrement, il n'y a pas que la brossette à s'entarter, tout ce circuit d'eau, il faut partir du réservoir et insister jusqu'au débouchage, pour cela je mets dans le réservoir du vinaigre blanc additionné de bicarbonate. Il faut être patient....
  • J ai souffle dans le circuit a la base du reservoir et c est reparti !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit