Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

- 
1896 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

20 questions sur la communauté Oral-B Waterjet 500 - Hygiène dentaire - BRAUN

Changer le tuyau de l'hydropulseur Oral B

Bonjour, J'ai un appareil Oral B Waterjet 500 . Le tuyau de l'hydropulseur est coupé. Comment fait-on pour le démonter et le changer ? Cordialement.

probleme d'arrivée d'eau

bonjour Après avoir démonté et "remonté" l'appareil pour le nettoyer, l'eau n'arrive plus dans le jet merci

Répondre

l'eau n'arrive pas dans mon waterjet OralB

Bonjour à toutes et à tous l'eau ds mon Oral B n'arrive pas et pourtant j'ai démonté toute la tuyauterie et en soufflant dedans l'eau sort bien et dès que je branche l'eau ne vient pas. Quelqu'un a -t- il une idée d'où peut provenir cette panne..( le mote... voir la suite

comment Nettoyage du combiné Braun Oral-B et surtout circuit waterjet 500

Bonjour comment nettoyer le circuit du water jet empli de saletés noires, tout cet appareil est mal conçu au niveau facilité nettoyage loin de la qualité Braun. L'utilisation d'eau de javel diluée dans le circuit a réduit la prolifération des saletés noi... voir la suite

WATERJET CLEANING SYSTEM+PRO 700 CLIGNOTE VERT DEPUIS 35 HEURES

Bonjour, j'ai acheté le WATERJET CLEANING SYSTEM+PRO 700 d'ORAL B. Je l'ai branché, hier, vers 11h hors il clignote toujours en vert et il est 16h. Soit un temps de charge d'environ 30 heures.Merci de votre réponse.........Cordialement ...........Hélène

Eau qui coule dessous l'appareil

J'ai un problème avec mon appareil oralB Braun. Depuis quelques jours, il y a une flaque d'eau sous l'appareil, sinon il marche très bien mais il y a une fuite d'eau quelque part. Comment y remédier je dois vider la réserve d'eau tous les jours pour évite... voir la suite

Joint torique

BonjourJ'ai démonté l'appareil Braun et j'ai trouvé un joint toriques rouge que je n'arrive pas à relocaliser. Je ne sais pas où il est mis sur l'appareil. si quelqu'un sait merci de m'orienter. je avais démonté l'appareil car il présentait une petite fui... voir la suite

Filtre a air de facade

BonjourComment demonter le filtre a air qui est en façadeMerci

Répondre

dépanner un hydrojet

Bonjour comment démonter et remonter un hydrojet braun.Merci

Question résolue

Eau qui coule

Bonsoir L'eau coule bien mais pas dans le jet dentaire, toute l'eau coule à la base. Avez-vous u e solution à me proposer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit