Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

comment Nettoyage du combiné Braun Oral-B et surtout circuit waterjet 500

Bonjour comment nettoyer le circuit du water jet empli de saletés noires, tout cet appareil est mal conçu au niveau facilité nettoyage loin de la qualité Braun. L'utilisation d'eau de javel diluée dans le circuit a réduit la prolifération des saletés noires genre mousse ou algues. Tout l'appareil est mal conçu au niveau facilité d'entretien, beaucoup de recoins même avec des coton tiges pas facile de l'assainirt. Merci

Consulter les 14 réponses à la question comment Nettoyage du combiné Braun Oral-B et surtout circuit waterjet 500

  • Bonjour Le seul problème que j'ai rencontré avec cet appareil, c'est que le débit a été très diminué à cause du calcaire. J'ai donc fait chauffé un petit verre de vinaigre avec un petit verre d'eau. J'en ai fait passé la moitié avec le jet. J'ai attendu une heure et j'ai fait passé le reste. Le calcaire est parti et le débit est redevenu normal. Je pense que pour nettoyer votre appareil, le vinaigre blanc reste un produit naturel qui convient tout à fait.0
  • Bonjour, Je nettoie le système avec du vinaigre et du bicarbonate. Pour l'instant je n'ai pas constaté de problème. Cdlt
  • Bonjour, À vrai dire je n'ai pas encore nettoyé l'appareil intérieur , juste en surface.
  • Bonjour, Je nettoie aussi avec du vinaigre d'alcool blanc tout simplement et surtout je nettoie après chaque utilisation Cordialement,
  • Je possède ce produit depuis plusieurs annees c'est meme le 2eme, et il ya toujours ce probleme car il n'a jamais été modifié , je l'ai racheté quand même car il n'y a pas d'autre modele équivalent dans d'autres marques...il faut démonter régulièrement le système et ça finit pas ne plus bien tenir au niveau du déclencheur de jet qui est sur la poignée que l'on tiens dans la main. Sur le premier j'utilisais du citron pour décaper le circuit mais le tuyau plastique qui relit la réserve d'eau finissait par se couper et à force de le raccourci, il a fallu changer l'appareil. C'était mieux que le vinaigre qui laisse un goût désagréable mais ça doit durcirez le tuyau en spirale qui finit par se couper...rien n'est parfait malheureusement et surtout pas ce produit pourtant bien utile
  • Bonjour Les supports brossettes au dessus se démontent pour faciliter le nettoyage fait 2 fois par an env.pour moi. SO.
  • je n'ai pas de problème de nettoyage
  • Bonjour, Même chose pour moi, je nettoie avec du vinaigre blanc dilué avec du bicarbonate (attention ça mousse). Pour l'instant je n'ai ^pas rencontré de problème. Cordialement.
  • Merci de votre réponse il est regrettable que Braun ne lise pas ces messages ou si ils les lisent ne fassent rien (tant que les clients l'achètent pourquoi bouger) le concept est bon beaucoup moins sa réalisation au lieu de faire appel à un styliste il leur aurait fallu un designer avec un soupçon d'hygiéniste.
  • je possede cet articlle depuis longtemps,je n ai jamais eu ce genre de problèmes.je mets une cuillère a soupe dans le bac toutes les 3 semaine et tout vas super bien:bon pour les dents,bon pour le circuit!!bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit