Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

WATERJET CLEANING SYSTEM+PRO 700 CLIGNOTE VERT DEPUIS 35 HEURES

Bonjour, j'ai acheté le WATERJET CLEANING SYSTEM+PRO 700 d'ORAL B. Je l'ai branché, hier, vers 11h hors il clignote toujours en vert et il est 16h. Soit un temps de charge d'environ 30 heures.

Merci de votre réponse.........Cordialement ...........Hélène

Consulter les 6 réponses à la question WATERJET CLEANING SYSTEM+PRO 700 CLIGNOTE VERT DEPUIS 35 HEURES

  • Non la brosse se charge en une nuit et ensuite on est tranquille pour une à deux semaine. Ne la recharger sur le support que quand le voyant clignote au rouge c'est mieux pour préserver la batterie. Ensuite bonne durée de vie au moins 5 ans déjà la mienne.

  • Je possède le Waterjet 500-1000 et la brosse à dents si elle reste sur le support de charge clignote en permanence dans la mesure où l'appareil est branché à une prise électrique.


  • Je crois qu'il clignote toujours même s'il est chargé.

  • Bonjour,

    Il ne me semble pas que le mien ai chargé si longtemps.....

    Mais peut-être que la première charge est longue.

    Si on considère qu'à chaque fois que je lève la brosse même si c'est 2 secondes et que je la repose elle charge pendant 5 heures environ.

  • Est ce que vous avez essayé de l'utiliser? Si non débranchez-le et essayez et voyez si il fonctionne.

    Si il fonctionne rebranche-le et oubliez le pendant 24H.

  • Bonjour, il en vert continu pendant la charge puis en vert clignotant lors de l'entretien de charge. Le mien le fait depuis 5 ans et il fonctionne toujours parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit