Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

l'eau n'arrive pas dans mon waterjet OralB

Bonjour à toutes et à tous

l'eau ds mon Oral B n'arrive pas et pourtant j'ai démonté toute la tuyauterie et en soufflant dedans l'eau sort bien et dès que je branche l'eau ne vient pas.

Quelqu'un a -t- il une idée d'où peut provenir cette panne..( le moteur tourne bien).

merci d'avance.

Marc

Consulter les 2 réponses à la question l'eau n'arrive pas dans mon waterjet OralB

  • Bonjour,

    J'ai eu un souci identique au votre : le moteur- pompe tournait bien mais le débit sortant était bien trop faible. J'ai acheté un nouveau groupe moteur-pompe sur internet pour une vingtaine d'euros. Après remplacement cela remarche bien comme avant.

    A vérifier avant intervention l'ancienneté du waterjet et s'il n'y a pas de fuite.


    • @LochP1187 Bonjour.

      Merci pour votre réactivité et vos remarques.

      Question : est-ce votre moteur pompe fonctionnait normalement ?

      cordialement


  • bonjour, il est bien branché sur le courant? sinon, je ne vois pas peut être contacter le SAV OralB. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit