Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

Oral-B Waterjet + PRO 700

Bonjour, Je cherche à nettoyer/détartrer ma brosse à dent électrique, merci

Consulter les 11 réponses à la question Oral-B Waterjet + PRO 700

  • Bonjour. Trempez la brosse pendant 5/10 mn dans un mélange vinaigre/eau.
  • un peu d'eau tiède et du vinaigre blanc. Bien rincer. Bonne soirée
  • je n'ai pas non plus encore eut besoin de nettoyer mon combiné dentaire mais pourquoi pas essayer le vinaigre blanc ou le produit pour les machines à capsules de café
  • Bonjour, rien de mieux que du vinaigre blanc et de l'eau chaude où vous faites tromper le tout en mettant bien à l'écart le câble d'alimentation bien sûr. Ensuite frotter légèrement avec une vieille Brosse à dents, et c'est niquel!
  • Bonjour, pour le détartrage de ce genre d'appareil, on peut utiliser du vinaigre blanc chaud. C'est écologique et compatible avec l'hygiène dentaire. Bon nettoyage !.
  • Bonjour, ma dentiste m'a conseillé de le faire avec de l'eau oxygénée diluée.cdt
  • Le vinaigre blanc est économique, écologique et efficace. Que demander de mieux ?
  • Bonjour ! Pareil pour moi . Du vinaigre blanc , simple , efficace, et biologique ,. Rien de mieux , sauf pour l' odeur peut être !
  • Avec du vinaigre blanc
  • Bonjour, je n ai pas eu encore a nettoyer ma brosse a dent électrique, mais je pensais le faire ( comme ma cafetière !) avec du vinaigre blanc, c est parfait pr enlever le calcaire, très efficace et économique, il faut juste bien rincer par la suite afin d enlever l odeur un peu forte... Si vous avez d autres solutions je suis néanmoins preneuse ! Bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit