Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oral-B Waterjet 500

Oral-B Waterjet 500

 - 
1897 membres
Voir la description

Combiné dentaire Minuteur professionnel 2 min Avertisseur de faible niveau de batterie Réservoir 600 ml

Rejoindre

Flexible water jet 500 combiné oral b

Bonjour Le flexible est cassé Je souhaite le remplacer Quelles sont les références ? Comment faut-il procéder ? Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Flexible water jet 500 combiné oral b

  • Bonsoir, quand vous parlez de "flexible", je pense qu'il s'agit de la petite durite d'alimentation en eau , celle qui se coupe fréquemment! Cela m'est arrivé souvent, donc il est nécessaire d'ouvrir le fond pour accéder au point d'emboitage de cette durite, ôtez le morceau "coupé" et remboité la durite, refermez l'ensemble et c'est reparti jusqu'à la prochaine coupure...!

  • Cela fait deux combinés dans le flexible casse après garantie, dommage car c'est un point faible de cet appareil je ne pense pas qu'il soit réparable,aucune amélioration n'a été apportée à ce produit je déconseille ré l'achat, j'ai eu un appareil. D'une autre marque le tuyau est toujours impeccable.
  • Bonjour,

    La réf de mon appareil est: ORALB Waterjet + 700.

    Si votre appareil est encore sous garantie rendez-vous chez Darty, un nouveau vous sera remis.

    Cdt

  • Bonjour, je n'ai pas la réponse ; désolée . je pense qu'il est judicieux de se rendre au magasin ou vous l'avez acheté. pour un SAV Bonne journée

  • Même problème... j'ai fini par acheter un tuyau flexible de diamètre similaire (mais plus souple donc peut pratique) sur internet... ça vient de chine. Et j'ai bricolé une réparation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit