code d
Bonjour qu'est ce que ce foutu code? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour qu'est ce que ce foutu code? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux juste le mode d'emploi Merci d'avance
Bonjour, J'envisage l'achat de cette plaque. Les fonctions sont-elles facilement accessibles ? Merci
Bonsoir Pb de branchement sur une alimentation triphasée (j'espère simplement qu'elle peut le faire...) Je suppose que l'étage de transformation a cramé (il y a eu un flash sous la plaque) et comme la garantie ne va pas jouer dans ce cas. Merci de vos ... voir la suite
bonsoir je viens d acheter une plaque induction brandt TI 112 B apres avoir fait les branchements à la mise en route il m apparait en clignotant F 2 j ai regarde sur la notice et rien ne correspond à ce code d erreur que faire merci de m'éclairer. bonne ... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter cette plaque. Je n'ai jamais utiliser l'induction. Quand j'allume mes feux, j'entend un petit clic toute les 10 secondes comme si la plaque s'enclenchait toute les 10 secondes et ce pendant tout le temps ou ma casserole est sur ... voir la suite
Bjr, sur la notice il est marque d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret pour eteindre la plaque, un H apparait en voyant ????? que faire pour arreter ? je n'avais pas cette difficulté avec ma précédente plaque induction brand/ Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil