Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

17 questions sur la communauté TI112B - Plaque vitrocéramique - BRANDT

code d

Bonjour qu'est ce que ce foutu code? Merci par avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour je veux juste le mode d'emploi Merci d'avance

Répondre

Ergonomie de la plaque

Bonjour, J'envisage l'achat de cette plaque. Les fonctions sont-elles facilement accessibles ? Merci

Cherche schéma électrique/électronique de la Brandt TI112b

Bonsoir Pb de branchement sur une alimentation triphasée (j'espère simplement qu'elle peut le faire...) Je suppose que l'étage de transformation a cramé (il y a eu un flash sous la plaque) et comme la garantie ne va pas jouer dans ce cas. Merci de vos ... voir la suite

code erreur F2

bonsoir je viens d acheter une plaque induction brandt TI 112 B apres avoir fait les branchements à la mise en route il m apparait en clignotant F 2 j ai regarde sur la notice et rien ne correspond à ce code d erreur que faire merci de m'éclairer. bonne ... voir la suite

petit clic

Bonjour je viens d'acheter cette plaque. Je n'ai jamais utiliser l'induction. Quand j'allume mes feux, j'entend un petit clic toute les 10 secondes comme si la plaque s'enclenchait toute les 10 secondes et ce pendant tout le temps ou ma casserole est sur ... voir la suite

difficulté d'arret

Bjr, sur la notice il est marque d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret pour eteindre la plaque, un H apparait en voyant ????? que faire pour arreter ? je n'avais pas cette difficulté avec ma précédente plaque induction brand/ Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit