Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

petit clic

Bonjour je viens d'acheter cette plaque. Je n'ai jamais utiliser l'induction. Quand j'allume mes feux, j'entend un petit clic toute les 10 secondes comme si la plaque s'enclenchait toute les 10 secondes et ce pendant tout le temps ou ma casserole est sur le feu. Elles chauffent tout de même. avez vous déjà vu ce cas. Est ce un problème de connexion ? merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question petit clic

• bonjour, j'ai exactement le même petit clic et je pense que c'est normal puisque je n'ai jamais u aucun soucis avec ma plaque que ce soit en mode booster ou en mijotage parfois quelques heures en fonctions de ce que je cuisine et je ne pense pas que sa vienne d'un problème de tension électrique puisque nous sommes installé en boulangerie et nous avons donc beaucoup de puissance électrique c'est une paque que je ne regrettte absolument pas d'avoir acheter j'espère avoir répondu a votre attente bonne journée
  • En effet cela fait un clic , mais apparemment il est normal. Exemple quand nous mettons sur 8 le clic est plus espacé attention quand même au différents batteries de cuisine sur le marché, le mieux pour tester est de prendre un aiment i celui reste sur le "cul" du récipient, c'est bon bonne cuisson
  • Bonjour, j'ai également constaté ce bruit qui se faisait entendre par intermittence tout le long de la cuisson. Personnellement, nous avons un souci de tension électrique trop faible sur notre réseau communale, problème qui, en ces périodes de grands besoins en électricité, a fini par bloquer complètement notre plaque. Ainsi, dernièrement, en + de ce bruit, les 4 écrans de températures clignotaient et la T° demandée n'était jamais atteinte ( la plaque ne chauffait plus du tout). Je soupçonne qu'un petit manque de tension dès le début de notre installation est à l'origine de ce bruit et qu'un manque de tension plus grand ( moins de 190Volts ) est à l'origine du blocage de notre plaque. Essayer peut être de tester votre tension électrique sur une prise de la maison ( via un métrique tout simplement ) pour voir si vous rencontrez le même souci que nous. D'autres retours d'internautes, pourrons peut être nous renseigner si ils ont également ce bruit lors de la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit