Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

17 questions sur la communauté TI112B - Plaque vitrocéramique - BRANDT

un "d" clignote et la cuisson s'arrete

bonjour en cours de cuisson de plus en plus souvent ma table induction brandt ref TI18B se met a l'arrêt et un "d" s'affiche et clignote. je la remet en marche sans difficulté et cela peut se reproduire 2 ou 3 fois. je remarque que cela arrive lorsque j'... voir la suite

Cliquetis lors de l utilisation

Bonjour les plaques font un cliquetis lors de la cuisson est ce normal? Merci de votre aide

ma table de cuisson et bloqué avec le cadenas

Bonjour, je ne peux pas débloquer ma table de cuisson car le cadenas s'affiche tout le temps, merci

branchement BRANDT TI112B

Bonjour COMMEN BRANCHER MA PLAQUE merci

Répondre

notice de mise en marche et déverrouillage plaque induction branbt tl11b2

Bonjour , je n'arrive plus a mètres en marche ma plaque induction Tl11b2 , pouvez vous me donner la notice. Merci.

Problème de démarrage de ma plaque à induction

Bonjour à tous! j ai un soucis avec ma plaque induction, elle ne démarre pas tous les voyants fonctionnent, mais quand je pose ma casserole et que je lance la cuisson la ventilation démarre mais rien ne se passe d autre. Avez vous déjà eu se problème ... voir la suite

JE N AI PAS LA NOTICE

bonjour L AVEZ VOUS? merci

mode d'emploi TI112b1

bonjour Mode d'emploi de la plaque induction TI112B1 svp merci

Répondre

nettoyage plaques

Bonjour J'ai du mal a nettoyer la plaque que j'utilise le plus souvent malgré les produits approppriés du commerce, que me conseillez vous ? Merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit