Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

nettoyage plaques

Bonjour J'ai du mal a nettoyer la plaque que j'utilise le plus souvent malgré les produits approppriés du commerce, que me conseillez vous ? Merci et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage plaques

  • Ce type d'éponge est tout à fait classique, éponge naturelle et dos recouvert de particules d'aluminium. Ce revêtement ne raie absolument pas la plaque et désincruste les éventuelles salissures collées. Pour ma part, après le rinçage, je passe un chiffon microfibres... résultats toujours impeccables. Content si vous en êtes satisfait!
  • Merci de vos réponses, la pierre d'argent j'avais peur de le faire, quel type d 'eponge celle avec gratounette.? Bonne journée
  • Le moins cher et le plus efficace: la pierre d'argent, avec une éponge munie d'un grattoir aluminium
  • de l'eau du liquide vaisselle et laisser agir, en général cela donne un bon resultat, terminer avec un chiffon sec pour les traces. mais il y en a certainement qui font autrement!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit