Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

Cliquetis lors de l utilisation

Bonjour les plaques font un cliquetis lors de la cuisson est ce normal? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Cliquetis lors de l utilisation

  • Bonjour, oui les petits cliquetis sont tout à fait normaux, aucune inquiétude à avoir tant que les plaques chauffent bien. Les bruits sont plus ou moins forts selon le type de récipients utilisés. Parfois beaucoup de petits bruits de cliquetis en début de cuisson, puis, plus rien. Pas d'inquiétude à avoir cela dépend de la qualité des matériaux des casseroles et poêles en fait (indiqué sur la notice je crois). Espérant vous avoir aidés, cordialement,
  • Bjt, nous avons eu le même symptôme, il s agissait d'un manque de puissance au compteur électrique EDF ne nous fournissait pas assez de courant, elle se mettait également en "sécurité" si on allumait plusieurs foyers à forte chaleur.
  • bonjour, merci de partager votre experience. Pour les poeles et casseroles j'ai acheté exprès des poeles spéciales induction mais rien n'y fait. les cliquetis sont présents du début à la fin et si j'ai besoin de cuisiner plusieurs choses en même temps s'est le concert! lol. j'ai fait appel au SAV un technicien viendra la semaine prochaine je ne manquerais pas de partager . merci à vous
  • bonjour, merci à bous pour votre réponse je vais voire cela sur mon compteur et ja vais essayer de recontacter le SAV du magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit