Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

difficulté d'arret

Bjr, sur la notice il est marque d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret pour eteindre la plaque, un H apparait en voyant ????? que faire pour arreter ? je n'avais pas cette difficulté avec ma précédente plaque induction brand/ Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question difficulté d'arret

• j'ai moi aussi un léger bruit de vibration je pense que c'est normal et je déconseille les plaques a rajouter sous les batteries j'ai fait le test boucoup trop de temps de chauffe et la cuisson n'est pas la même il vaut mieux racheter une batterie même si c'est un peu cher
  • Je cherche de mon coté, a sa&voir si le bruit de vibration que j entend lorsque la plaque est en fonction, est normal?...
  • Bonjour ! Merci de votre réponse . Effectivement la plaque s'éteind des que froide, j'ai ma plaque depuis 5 jours, Je n'entends pas de bruit lorsque mes plaques sont en chauffe, par contre j'ai achete un vpro ( disque relais pour table a induction) qui me permet d'utiliser ma batterie traditionnelle, aluminium, inox, fonte, certaines poeles que je pouvait utiliser avec mon ancienne induction ne marchant pas sur la nouvelle. Bonne journée et amicalement
  • bonjour, le H clignotant indique que la plaque est encore trop chaude il s'éteint lorsque qu'il nèy a plus de risque de brulure si l'on pose la main dessus
  • Bonjour, le H est normal, celui ci signifie Hot, la plaque est éteinte, mais celle ci reste un peu chaude quelques minute. Par contre a mon tour de poser une question ;-) Entendez vous vos plaques faire du brit lorsque celles ci sont en chauffe avec une poele ou une casserole? Les notre font un petit bruit de vibration lorsque la plaque se déclenche pour chauffer. Dans l attente de vous lire, bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit