Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI112B

TI112B

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 4 boosters - 4 minuteurs 9 niveaux de cuisson - 10 niveaux de sécurités

Rejoindre

Cherche schéma électrique/électronique de la Brandt TI112b

Bonsoir Pb de branchement sur une alimentation triphasée (j'espère simplement qu'elle peut le faire...) Je suppose que l'étage de transformation a cramé (il y a eu un flash sous la plaque) et comme la garantie ne va pas jouer dans ce cas. Merci de vos conseils et si possible du schéma.

Consulter les 4 réponses à la question Cherche schéma électrique/électronique de la Brandt TI112b

• bonjour, je vous l ai envoyer dans votre boite mail et aussi sur le site
  • Bonjour, j ai le schéma électrique comment puis je vous l envoyer
  • @Sassous Vous pouvez l'envoyer par mail à Eroslbn@hotmail.fr Ou le partager en document sur ce site. Merci
  • BONSOIR NS AVONS CET APPAREIL DEPUIS JUILLET2012 QUI A ETE INTALLE PAR LES MONTEURS DE NOTRE CUISINE ET VENDEUR DE CELLE CI ET DE CETTE PLAQUE JE N AI PAS DE SCHEMA ELECTRIQUE MAIS JE REGARDERAI DS MES PAPIERS J AI LE N° DE TELEPHONE DE LA MAISON MERE BRAND

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit