Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1014B

TI1014B

Voir la description

Largeur 58 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage " une main" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

7 questions sur la communauté TI1014B - Plaque vitrocéramique - BRANDT

notice utilisation

Bonjour, je cherche notice utilisation de ce produit, merci d'avance

dimension du trou pour montage de la table mixte brandt TI1014B

Bonjour comment vérifier les dimensios du trou pour montage de la table mixte brandt TI1014B merci

Utilisation

Bonjour - Cette table permet-elle de se servir du gaz en cas de coupure du courant électrique ? Merci pour vos réponses

TI1014B

Bonjour, Je cherche la notice de la plaque à induction mixte de marque BRANDT modèle TI1014B, merci

notice plaque brandt TI1014B

bonjour Je recherche la notice de la plaque mixte gaz induction brandt TI1014B pour voir s'il y est fait référence à un problème de gaz... Merci

plaque mixte gaz/induction revêtement céramique

Bonjour il y a des foyers à induction et le type de revêtement de la plaque est en vitrocéramique d'autres en verre pouvez vous m'expliquer la différence ? merci

differences verre ou vitroceramique?

Bonjour, Il existe des tables de cuisson en verre et d'autres en vitrocéramique. Quelles différences de comportement entre les deux matériaux? Avantages et inconvénients de chacun?Merci de me renseigner!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit