notice utilisation
Bonjour, je cherche notice utilisation de ce produit, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice utilisation de ce produit, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment vérifier les dimensios du trou pour montage de la table mixte brandt TI1014B merci
Bonjour - Cette table permet-elle de se servir du gaz en cas de coupure du courant électrique ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je cherche la notice de la plaque à induction mixte de marque BRANDT modèle TI1014B, merci
bonjour Je recherche la notice de la plaque mixte gaz induction brandt TI1014B pour voir s'il y est fait référence à un problème de gaz... Merci
Bonjour il y a des foyers à induction et le type de revêtement de la plaque est en vitrocéramique d'autres en verre pouvez vous m'expliquer la différence ? merci
Bonjour, Il existe des tables de cuisson en verre et d'autres en vitrocéramique. Quelles différences de comportement entre les deux matériaux? Avantages et inconvénients de chacun?Merci de me renseigner!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil