Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1014B

TI1014B

Voir la description

Largeur 58 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage " une main" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

notice plaque brandt TI1014B

bonjour Je recherche la notice de la plaque mixte gaz induction brandt TI1014B pour voir s'il y est fait référence à un problème de gaz... Merci

Consulter les 6 réponses à la question notice plaque brandt TI1014B

  • Bonjour, vous pouvez télécharger la notice sur le lien suivant : http://www.brandt.fr/sites/default/files/produits/notices/ti1014.pdf Bien à vous
  • bonjour sur la notice rien n'est noté sur le gaz j'ai pris le tuyau gaz à durée illimitée aucun souci avec cette plaque induction et gaz impeccable pour les cuissons
  • Bonjour, Je n'ai pas la notice mais à la mise en service nous avons eu des problèmes avec le gaz. Lorsqu'on voulait mettre le feu en position basse la flamme s'éteignait automatiquement Le technicien a dû passer à deux reprises pour régler ce problème. Je ne sais pas si cela correspond à votre problématique. Etant donné la dangerosité du gaz nous avons eu des interventions très rapides du SAV.
  • J'ai également la notice, rien vu a ce sujet , et pour ma part j'utilise le gaz de ville sans problème avec la plaque, Je pense qu'il doit être possible qu vous telecharger la notice sur internet en notifiant la reference du produi Brandt en question.bonne journee a vous.
  • Bonjour, J'ai la notice qui a été livrée avec la plaque. Les incidents de fonctionnement ne tiennent que sur la page N° 28 (ajout impossible du scan de la pièce-jointe à cette réponse) où ils traitent seulement 10 cas à problème. Donnez-moi une adresse mail et je vous la transfèrerai. Cordialement pataf2012
  • J'ai bien la notice, mais je souhaiterais ne pas m'en séparer...Photocopier 15 pages, c'est possible . Ou bien vous ciblez votre problème et je vous envoie les pages correspondantes (scanner ou photocopies )...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit