Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1014B

TI1014B

Voir la description

Largeur 58 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage " une main" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

plaque mixte gaz/induction revêtement céramique

Bonjour il y a des foyers à induction et le type de revêtement de la plaque est en vitrocéramique d'autres en verre pouvez vous m'expliquer la différence ? merci

Consulter les 4 réponses à la question plaque mixte gaz/induction revêtement céramique

  • bjr, je n'ai pas la reponse, le mieux est de contacter le SAV a mon avis, bonne journee .
  • Salut Guy, Désolé pour le retard, j'ai zappé ton mail. Bannis les plaques vitrocéramiques pas performantes et bouffeuses d'énergie. Opte pour de l'induction plus pratique. Seul inconvénient, il faut nettoyer la surface vitrée souvent car elle se salit vite (se voit avec un éclairage hotte type halogène). La combinaison gaz/induction est un bon compromis si tu veux continuer à cuisiner au gaz. A+ pataf
  • Bonjour j'ai cette plaque, l'induction est une surface qui accueille des poeles ou cassseroles spécifiques induction, la chaleur est immédiate, par rapport à la vitrocéramique je ne regrette pas du tout cet achat, car on peut programmer son temps de cuisson , donc pas de risque d'oubli, mon seul regret est d'avoir pris mixte, car je ne connaissais pas l'induction, et je ne me sers pas des feux gaz, si je peux me permettre , je vous conseille tout induction
  • merci, je vais contacter le SAV .Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit