Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1014B

TI1014B

Voir la description

Largeur 58 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage " une main" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Utilisation

Bonjour - Cette table permet-elle de se servir du gaz en cas de coupure du courant électrique ? Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

  • Oui heureusement!
  • oui sans problème mais il faudra allumer le gaz avec une allumette
  • oui, bien sur avec une allumette !... sans soucis
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je me suis permis de poser une telle question car il apparaît que toutes les tables mixtes ne le permettent pas, ce que j'ai vu en regardant les échanges sur le produit qui m'intéressait à l'origine.
  • oui, tout à fait; et c'est très pratique, en particulier pour faire des crêpes.
  • oui, c'est l'avantage de ce produit , et oui il faut penser à avoir des allumettes en cas de coupure car l'allumage est électrique .
  • Tout a fait , meme remarque que precedemment., par contre pas facile a nettoyer meme avec les produits specifiques, je regrette mon achat..
  • OUI. On peut utiliser le gaz en cas de coupure de courant. Toutefois il faut prévoir des allumettes parce que, sans courant, le système d'allumage électrique ne fonctionne plus. On maintient quand même appuyé le bouton du gaz.
  • Oui bien sûr, c'est l'avantage d'une table mixte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit