Panne du grill électrique
Bonjour, Grill électrique tombé en panne au bout de 2 semaines. Il s'éteint au bout de 10 minutes. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? 2 feux ne s'allument pas également avec le bouton frontal. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Grill électrique tombé en panne au bout de 2 semaines. Il s'éteint au bout de 10 minutes. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? 2 feux ne s'allument pas également avec le bouton frontal. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher ma prise d'alimentation de ma cuisinière Brandt KGC1005X sachant que j'ai une prise française
En voulant remonter la porte après avoir nettoyer les vitres la charnière droite s'est bloquée en se refermant avec un grand bruit de claquage impossible de l'ouvrir les ressorts sont bloqués et je ne peux pas l'ouvrir
Bonjour Le bouton de réglage de la puissance gaz du four ne semble pas fonctionner, càd que le four marche toujours au même débit. Sans doute un mauvais réglage du ralenti par l'installateur. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Comment régl... voir la suite
bonjour, es ce qu un branchement electrique sur prise normale ou faut branchement electrique particulier? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre en place l'injecteur? merci
Bonjour, je n'arrive pas a retirer le verre qui protége l'ampoule sur une brandt kgc 1005w, merci de votre aide
Bonjour a quoi sert le ventilateur qui se trouve derrière la gazinièrekgc1005x? cordialement.
Bonsoir je voudrai avoir une notice d'utilisation de la cuisinièrekgc1005x Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil