Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005X

KGC1005X

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm Nettoyage catalyse Four 50,4 L Four multifonction

Rejoindre

Panne du grill électrique

Bonjour, Grill électrique tombé en panne au bout de 2 semaines. Il s'éteint au bout de 10 minutes. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? 2 feux ne s'allument pas également avec le bouton frontal. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Panne du grill électrique

  • Aucun problème de ce genre.Cela fais 8 mois que je possède cette gaziniere et tout fonctionne très bien.Peut être que les bruleurs sont mal réglés, par contre pour le four je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
  • Pas encore ,mais cela ne saurait tarder ,vu que les manettes ne tiennent pas et commencent à se déformer au bout d'une semaine !
  • Aucun soucis très satisfait
  • Bonjour, Je ne me suis servie qu'une fois du grill. Pour les feux, je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant. Cdt, PS : Faites marcher la garantie dans ce cas. Vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise série...
  • Les manettes semblent se déformer sous l' effet de la chaleur du four et devraient bientôt être inutilisables .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit