Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005X

KGC1005X

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm Nettoyage catalyse Four 50,4 L Four multifonction

Rejoindre

réglage du débit gaz du four

Bonjour Le bouton de réglage de la puissance gaz du four ne semble pas fonctionner, càd que le four marche toujours au même débit. Sans doute un mauvais réglage du ralenti par l'installateur. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Comment régler le débit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question réglage du débit gaz du four

  • Bonjour, Je rencontre le même genre de problème; je suis obligée de diminuer la flamme manuellement en de ça du 1 pour ne pas brûler mes cuissons. Très difficile à régler. Je me demande si ça vient d'une erreur de montage ou d'un défaut de fabrication. Mais j'ai réagi après la fin de la garantie, donc rien à faire....
  • Je n'ai pas ce problème. Mais quand vous régler le four de 1 à 10, vous devez voir par les petits trous en bas de la plaque, la puissance ou longueur de la flamme. Faites appel au SAV si ça ne fonctionne pas.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais je vous conseille de faire des essais avec un thermomètre pour four ayant une sonde, si vous en avez un.
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème.
  • bonjour ! en principe c est le thermostat qui regle la puissance de cuisson du four selon vos réglages , il y a toujours un moment de prechauffage avant d atteindre la temperature desiree faites un essai thermostat sur 1 et sur 10 si la flamme reste la meme effectivement il y a un probleme voir avec le SAV cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit